Soumission et cage de sexe

Dimanche 14 décembre 7 14 /12 /Déc 08:37

Bonne nouvelle - Je viens de retrouver une des vidéo de
Deborah de Robertis qui est une artiste que j'adore. Pour ceux que ça intéresse de la voir "montrer" L'origine du Monde" sous le tableau de Courbet au Musée d'Orsay le 29 mai 2014, ils pourront la voir sur mon blog : herique.chez-alice.fr ......

Par dominik - Publié dans : Soumission et cage de sexe - Communauté : domination
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 25 octobre 6 25 /10 /Oct 09:37

 Pour l'instant, je corrige mes textes, car je rédige régulièrement  depuis 10 ans toute les aventures de ma vie dans des petits carnets que j'emporte en vol.  Pour information sur ma façon de vivre, plein de gens me demandaient ces textes, je les avais mis sur la page que j'ai créée sur FaceBook  : Cage de chasteté pour homme", mais j'ai été bloqué par les gestionnaires du site. Alors j'ai décidé de les publier pour en faire profiter ceux que ça intéresse avant de les rencontrer. Tu pourras les trouversur le site ci-dessous

 

Notamment j'ai fait une note pour expliquer comment ta compagne qui n'est pas dominatrice pourrait accepter que tu sois soumis ou du moins que tu y joues en portant une cage de sexe. Ce n'est pas difficile de la faire changer d'idée .. mais en général les garçons présentent la chose d'une telle manière, que les filles n'ont pas envie de l'accepter  alors c'est le blocage et le refus… quand le garçon a eu le "culot" de tenter le coup, ce qui est très rare …. Moi je ne suis pas une dominatrice, je n'ai pas de fouet ni de tenue de cuir… mais Hérique m'a convaincu et  c'est lui qui demande à porter une cage et honnêtement, je me réjouis du résultat. Pour aider ceux qui me demandent comment faire pour convaincre, j'ai publié cette note sous le N°8.--->   http://herique.chez-alice.fr/

Par dominik - Publié dans : Soumission et cage de sexe - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 11:48

 

Je viens de constater  que lorsque je n'ai pas le temps de venir mettre de nouveaux textes ici pendant un certain nombre de jours, les gestionnaires de ce site, sans m'avertir, placent devant mes textes, des photos ou des vidéos "salaces", laides et que JE trouve sans aucun intérêt.

 

D'autre part, pour la seconde fois, je viens de me faire supprimer le groupe "Cage de chasteté pour homme" que j'avais créé sur Facebook et qui était animé par plus de 1.200 participants actifs....

 

Alors ---->  j'en ai assez

 

et j'ai décidé de publier mon journal intime désormais sur le lien suivant

( qu'il faut copier dans votre navigateur) ---->    herique.chez-alice.fr/

 

Ceux que ça intéresse de savoir comment je vis cette particularité très agréable de jouer avec les adeptes de la cage de sexe et notamment avec mon soumis habituel et les autres participants qui le souhaitent, lorsque je reviens en escale.

 

Voici des considérations qui sont pragmatiques et irréfutables :

 

Je considère personnellement que le sexe est peut-être fait pour procréer, pour certains.

 

Toutefois on notera  que le fait de n'avoir qu'un enfant et demi par couple en France, laisse supposer que ceux qui ont fait des enfants n'y ont pas passé plus de quelques minutes (ou même quelques heures pour les plus besogneux !).

 

Si ça représente 4 ou 5 heures d'activité cumulée, en tout, ça ne rempli pas toute leur vie.....

 

J'en conclu que le reste du temps, ou bien votre sexe ne vous sert qu'à faire pipi, ou bien vous avez le droit de jouer avec ...

.... et ç'est plus probablement à cette activité de jeu qu'il est vraiment destiné.

 

C'est ce que je fais, JE JOUE avec, mais pas seule, évidemment !

 

C'est ce que je vous raconte dans " Mon journal intime".

 

Je vous en souhaite "BONNE LECTURE"

Par dominik - Publié dans : Soumission et cage de sexe - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 10:20

 

Je suis une fille de 34 ans, aujourd'hui libre et indépendante.

 

Mariée à 18 ans, j'ai divorcé rapidement pour prendre mon indépendance.

J'avais compris en vivant avec mon mari, au bout de quelques mois, que comme le chantait Claude François, à propos des filles, "les garçons, méfie toi, c'est pas ce que tu crois". Ils se préoccupent surtout d'eux et pas vraiment des filles. Ils sont persuadés que ce qui leur plait à eux, plaira obligatoirement aux filles avec qui ils sont, surtout en matière de sexualité, mais c'est complètement faux.

 

Plutôt que d'accepter qu'ils me dirigent, j'ai décidé de le faire moi-même. Donc je les domine, comme ils disent. Je n'ai pourtant pas l'air d'une maîtresse avec des grandes bottes, un fouet et des tenues de cuir.

 

C'est ce que je raconte dans mon journal intime.

 

Je suis hôtesse de l'air. Pour ma vie sentimentale, j'ai accepté de recevoir de temps en temps, un garçon qui m'est très soumis. Nous ne vivons pas ensemble, heureusement pour ma liberté, je le "convoque" lorsque j'en ai envie.

 

Il est très amoureux et me fait découvrir une multiplicité des jeux sexuels pour les filles et les garçons. Pour moi qui ignorait tout ou presque, avant de le rencontrer, il est un guide fantastique et très utile pour mon indépendance dans ce domaine, car contrairement à ce que j'avais connue en tant que femme mariée, c'est toujours moi qui décide et moi seulement. C'est bien plus confortable puisqu'ainsi il est à ma disposition.

 

Pendant mes vols, qui sont des longs courriers, pour passer le temps entre deux appels des passagers, j'ai tout le loisir de noter sur ce carnet, les moments que je passe aux escales et surtout lors de mes retours sur Paris (France).

 

Ce sont ces moments que j'ai décidé de publier car ils sont souvent assez originaux et ont intéressé beaucoup de garçons et aussi de fille lors de leur publication sur Internet.

 

C'est plus de 10 ans d'expériences de ma vie sexuelle plutôt riche en rebondissements, que je dévoile dans ces récits érotiques qui vous donnerons sûrement des idées pour pimenter vos prochains jeux en privé (ou en public, selon vos goûts).

 

Je publie ce journal au fur et à mesure de mes déplacements et vous pouvez me suivre et même copier ces récits sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur :

http://store.kobobooks.com/en-fr/Search?Query=domminique+MOUSSY

Par dominik - Publié dans : Soumission et cage de sexe - Communauté : Dominatrice avec son mari soum
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 août 2 13 /08 /Août 17:38

 

Ecrivez moi en privé à : dominique.moussy@hotmail.fr

 

Dites moi où vous en êtes dans votre demande et que vous a t'elle répondu

 

Quels sont vos fantasmes et ce que vous aimeriez qu'elles vous fasse faire

 

et je vous guiderai ... autant que je pourrai

 

Vous pouvez aussi trouver toutes sortes d'astuces qui permettent de transformer votre partenaire de telle façon que vous soyez enfin dominé (e)

 

Vous pourrez même copier ces récits sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur :

 

http://store.kobobooks.com/en-fr/Search?Query=domminique+MOUSSY

Par dominik - Publié dans : Soumission et cage de sexe - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus